2 rue Pierre Paul Prudhon, 21160 Marsannay-la-Côte
06 27 47 47 38
Du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30.
Michèle Boutet
Sophrologue à Dijon

Fêtes de fin d'année

Relaxation

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas.

Apprenez à réduire la dose de stress habituelle pour profiter au mieux !

Noël avec ces beaux sapins décorés, les préparatifs pour décorer la maison, les repas festifs, les invitations ....nous avons tendance à penser que le temps des fêtes doit être parfait pour tout le monde !

Il y a tellement de choses à penser, entre l'achat des cadeaux, les petites intentions pour les uns et les autres, l'élaboration du menu...

Sans compter avec la fatigue de fin d'année et l'excitation des enfants qui est à son comble... et par dessus tout cela, quelques microbes  qui s' invitent à la fête !

Nous sommes tellement concentrés sur les autres, que nous oublions de souffler et de penser à soi.

 

Le résultat est une grosse poussée de stress !

Des signes physiques peuvent apparaitre tels que douleurs musculaires, respiration accélérée, manque d'énergie, maux de tête. Le stress touche également l'esprit en se manifestant par une irritabilité, un manque de concentration...

Quel dommage ! il est temps de penser un peu à vous pour vivre plus sereinement ces fêtes .

Prenez du recul, faites une pause. Quelques séances de relaxation pourraient tellement vous aider dans ces périodes de tensions.

Alors, pourquoi ne pas venir à une séance de relaxologie,  vous accorder un moment de quiétude, bien à vous, pour vous relaxer, vous ressourcer et libérer ainsi les ressources et les énergies présentes en chacun de nous.

Michèle Sophro-Relaxologue

 

Pour plus d'informations :


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.