De formation laborantine d'analyses médicales, je me suis sentie très tôt, proche des malades et de leurs soucis de santé, ayant beaucoup d'empathie pour les moins chanceux.
Puis, j'ai travaillé dans l'optique durant de nombreuses années où j'ai côtoyé des malvoyants avec tous les problèmes psychologiques et moraux que cela peut engendrer.
Ayant moi-même eu ma part de stress à un moment de ma vie, je me suis lancée dans la naturopathie, puis dans l'étude des huiles essentielles.
Puis j'ai découvert la sophrologie depuis maintenant une dizaine d'années, et c'est ainsi que j'ai décidé de devenir sophrologue : d'abord d'un point de vue personnel pour m'aider à gérer mon stress et afin d'aider les personnes qui, comme moi, à une période de leur vie, en ont besoin.
J'ai toujours senti l'envie et le besoin d'aider les autres et de leur apporter tout le bien-être nécessaire afin qu'ils retrouvent très vite un équilibre de vie.
J'actualise sans cesse les connaissances autour de ma pratique aussi bien à travers de stages qu'à travers de lectures et d'études relatives à la sophrologie.
.
"Je remercie Michèle "
Je vous remercie infiniment de m'avoir suivie pendant un mois, grâce à vos conseilles je peux vivre en toutes tranquillité. Merci beaucoup. Amélie
Lire la suite...