2 rue Pierre Paul Prudhon, 21160 Marsannay-la-Côte
06 27 47 47 38
Du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30.
Michèle Boutet
Sophrologue à Dijon

Témoignages sur Michèle Boutet, sophrologue à Dijon

Voici les témoignages de certains d'entre vous que j'ai accompagnés en sophrologie.

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Lire les avis

"Je recommande "

Par Nathalie

Michèle est très professionnel , très accueille à l’écoute sans aucun jugement , Michèle m’a aider à calmer mes angoisses ma montrer qu’il été possible de sortir des angoisses , moi qui ne connaissait rien de la sophrologie Michèle m’a beaucoup aider un grand merci

"Compétence et professionnalisme "

Par Brigitte

Michèle est très professionnelle. Très à l'écoute, compétente, gentille, sereine, Michèle propose des séances personnalisées et évolutives dans le temps. Les objectifs sont clairs et précis, et une discussion sur le ressenti a toujours lieu en fin de séance. Je sors apaisée et sereine. Michèle est joignable à tout moment par téléphone ou mail pour des conseils supplémentaires à la suite des séances . Elle est aussi naturopathe. N'hésitez pas à la contacter.

"Accueil, professionnalisme, à l’écoute !"

Par Julien

une personne très accueillante à l’écoute sans aucun jugement ou autre. Un professionnalisme, remarquable dès la première séance. Elle vous montre le chemin de la guérison et vous accompagne jusqu’au bout avec beaucoup de sérénités ! Merci Michèle

" Compétences, écoute et disponibilité"

Par Claire Dijon

Sophrologue qui sait vous mettre à l'aise dès la première séance. Merci beaucoup Michèle pour ces séances qui m'ont permis de reprendre confiance en moi et d' apaiser mes angoisses. Ces séances ont été vraiment bénéfiques pour moi. Je recommande vivement.

"remerciements pour les bienfaits du soin"

Par miclaude

Tres professionnelle,

"Séance sophro relaxation "

Par Cécile

Ne connaissant pas du tout la sophrologie je me suis lancée tenter et je ne regrette pas du tout. Du très bon travail avec d’excellent résultat !

"Ecoute, gentillesse et professionnalisme"

Par Jeanine L

Je me retrouve tout à fait dans le dernier blog que vous avez publié : pourquoi aller voir un sophrologue? Effectivement, je croyais pouvoir y arriver seule, et les semaines puis les mois ont passé, et mon mal-être s'est accentué jusqu'au jour où je me suis décidée à consulter car ce n'était plus possible. Merci infiniment pour votre aide. Mon seul regret a été d'avoir attendu car je me sens tellement mieux maintenant ! Ces quelques séances m'ont appris à lâcher prise et surtout à respirer. Merci pour votre écoute salutaire, votre disponibilité et votre professionnalisme.

"la séance de sophrologie vous sublime!"

Par Comb

Très satisfaite de ce doux moment qui se prolonge dans le temps. Sophrologue très professionnelle que je recommande

"Encore merci ! "

Par Julie

Il est parfois difficile de faire face seul à certaines situations, apprendre à relativiser,... Michèle m'a apporté la confiance, l'apaisement et des conseils dont j'avais besoin pour pouvoir avancer sereinement et croire en mes projets. Douceur, écoute, discrétion et disponibilité sont les maîtres mots qui caractérisent son approche selon moi. Je la recommande vivement. Encore merci à vous

"Merci"

Par Daniella

Gentillesse, écoute et professionnalisme. J'étais mal dans ma peau depuis quelques temps et ces quelques séances de sophrologie m'ont fait un bien fou. Merci beaucoup.

"Grande satisfaction"

Par Pam D

Sophrologue très à l'écoute. Je recommande.

"Confiance revenue"

Par Corinne 21

J'avais perdu confiance en moi et après quelques séances, je me sens vraiment mieux. Je redécouvre la vie.

"Merci"

Par Marie B

Merci beaucoup. Précieuse aide. Je me sens tellement mieux !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.